C’est à l’invitation de l’UFE Agadir que 22 Uféistes de Fes se sont rendus par avion dans la célèbre station balnéaire. Parmi eux, 8 pétanqueurs prêts à en découdre, amicalement, avec l’équipe qui avait emporté la coupe du vainqueur lors de sa venue à Fes. Mais le plus important était de passer un agréable séjour sur les bords de l’Atlantique.

Donc, ce fut le 14 février que nous décollions de Fes pour rejoindre nos amis agadiri. Les 2 jours qui suivirent furent l’occasion de passer d’excellents moments soit le long de la mer, soit au cours de soirées inoubliables comme celles passées au Yacht Club ou au restaurant « Le Flore » où chants et danses se sont succédés jusqu’à une heure avancée de la nuit. Bon moment aussi celui passé au croco-park, lieu dépaysant avec ses plus de 300 crocodiles, serpents, singes et autres cyranos à quatre pattes…

Le dimanche s’est déroulé le tournoi de pétanque : nos 8 pétanqueurs se sont retrouvés dispatchés avec les boulistes agadiri et, après un sympathique barbecue sur place, se sont vus remettre les 2 coupes mises en jeu. Chacun d’entre eux a eu la bonne surprise de se voir offrir aussi un polo aux couleurs de l’UFE-Agadir.